lundi 25 février 2013

Avec une journée de retard par rapport à d'habitude , le dessin gore !
haha svp  ne me prenez pas pour une sanguinaire qui a des gros problèmes psychologiques  !
c'était juste l'inspiration du moment ! 

 Je sais qu'il y a des problèmes (au niveau du dessin) comme la lumière , quelques ombres ... Mais c'était juste un test pour les couleurs de nuit au départ.
 je ne suis pas folle !  ok ?

bon , sinon ... j'espère que ça fera plaisir à la "lectrice de mon blog" qui m'avait demandé de le poster !

Matériel : tablette, MyPaint
Modèle : non
Support : ordi

8 commentaires:

  1. oulalalala j'espère que c'est une tomate avec de la sauce tomate qu'il jette sinon je n'ose espérer ce que cela signifie jeune fille!! Oh mais ou va la jeunesse de nos jours?? c'est affreux! Il n'y a pas de problème au niveaux dessin, non!C'est au niveau de votre tete! Mais enfin ou va le monde? jeue fille, je vous en prie arrétez vos rites démoniaques, enfin!! je crains pour votre santé. sinon la rose était resplandissante de pureté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euuuh ... et bien ... non je n'ai pas de problèmes . Et il n'y a rien a craindre pour ma santé :)
      Sinon merci pour la rose :)

      Supprimer
    2. Anna .... franchement tu m'énerves

      Supprimer
  2. Waaw, ce dessin est si riche en émotions... Il exprime la douleur la tristesse la peine... C'est magnifique, on ressent la magie et la multitude d'émotions que ressent le personnage... Il traduit sa peine un peine d'amour surement et c'est une métaphore à la phrase : "je te donne mon coeur" . J'adore!! fais plus de dessins sanguinaire siltepait, c'est tout a fait mon genre :D les autres dessins sont un peu palôts à mon gout ahahahaah ^^ dsl :p mais waw celui la, tu m'a surpris vraiment!! ;) (par contre tu aurais pu mettre plus de sang niahaha) tkt c tres bien pour un premier dessin sanguinaire :) mon premier était un peu réssemblant! bientot tu vas y prendre gout, et faire que sa :) apres sa devient obssessionel....Tu fréquentera des gens comme toi et moi... je peut t'appeler soeur? ahahahahahha Just kidding !!!!!! :p tkt pas je suis pas un fou! bref continue dans cette voix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euuuuh ... je sais pas trop quoi répondre là ... merci ? haha ^^
      Et mais je ne suis pas sanguinaire !! et je tiens a rester modérée quant à la quantité de sang que je pourrais mettre dans mes dessins :p
      mais j'avoue que il y a matière a dessiner sur ce thème de la douleur ^^
      Tu es sur que tu n'es pas fou ??

      Supprimer
    2. Anna .... franchement tu m'énerves

      Supprimer
  3. fou ou folle plutot ! Je pense savoir qui a ecrit ces coms ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Qui est tu, anonyme du 9 mars 2013 a 11h 32?

    RépondreSupprimer