samedi 16 février 2013

Une rooooose !!!! le dessin original était juste ... M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
Donc oui j'ai copié :)
je trouvais les couleurs trop belles (c'était dur justement de rendre à peu près pareil)
et puis les gouttes c'est dur a dessiner !! 
bref, j'ai galéré. un peu.



Matériel : Pastels sèches, crayons aquarelle   (+ gomme ?)
Modèle :OUI !!!
Support : Papier Canson


Oh .. j'avais fait un autre dessin aussi mais on m'a dit qu'il était ... gore .
(je cite : "aaah mais c'est horrible !" , "waw mais t'es sanguinaire", "eeeh il fait peuuuur !" ... )
bon, alors je le mettrai pas dsl.

2 commentaires:

  1. Siiii ! En tant que lectrice de ton blog, je te demande de nous montrer le dessin gore !! :)

    Affectueusement,
    Anonyme ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha , bah .. moi je voudrais bien mais ... je n'aimerai pas choquer des petites âmes sensibles. :)
      oh et puis je le mettrai. Peut-être.

      Supprimer