lundi 4 mars 2013

Encore en retard :( 
Désolée pour ceux qui seraient venus voir hier.

Pour ceux qui m'auraient vu au carnaval :
Ok.. Ce que je me suis peint sur le visage ne faisait pas vraiment un sourire ..

Matériel :Crayons HB et 6B
Modèle : non
Support : Zap Book

3 commentaires:

  1. Ouais, il était trop bien ton costume ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!! ressemble tu vraiment à cela? et as tu fais exprès de mettre tes doigt pour qu'on voie ton vernis? si c'est vrai, attention a la prétention ahahahahahahah! mais j'avoue que je l'ai trouvé tellement beau que je l'ai fait sur moi aussi. :) j'aime les squelettes aussi tu sais. J e trouve que la beauté et l'irréductibilité de la mort diaphane est bien repréentée a travers eux. Tu est de mon avis n'est ce pas? OOOOOOh je t'aime!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Huum... non je ne ressemble pas a ça , mais j'ai ressemblé à ça , au carnaval. Ensuite, non c'est la seule photo que j'avais :) mais le vernis collait au thème alors ....
    Sinon je ne pense pas être prétentieuse Ô_ô
    Et mon avis quand à la beauté de la mort diaphane ... je n'en ai pas vraiment désolée .
    Et enfin ... euuuh, merci ??

    RépondreSupprimer