lundi 3 juin 2013

Un genre de portrait fait uniquement avec des pastels et sans contours fait avant , portrait d'ombres ,
et fait de mémoire , je ne retrouvait plus l'image d'origine.
Je pense que c'est Néfertiti.

La forme et les proportions sont surement très bizarre parce que je n'ai travaillé que les ombres .

Matériel : pastels secs
Modèle :Non... enfin, oui .. mais de tête
Support : papier d'imprimante A4


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup et également la prise de vue du lieu de travail.

    RépondreSupprimer
  2. waaw... tu as surement du te faire aider d'une formidable amie pour construire se remarquable dessin sans elle, rien n'aurait été possible :o
    juste une supposition ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHAHHAHA absoooooluument pas :)
      Celui qu'on a fait ensembles est encore dans la salle au lycée. et il avait des contours . Celui-ci je l'ai fait uniquement de mémoire (j'ai pas réussi à retrouver le poster sur intenet) en travaillant les ombres juste avec les pastels.

      Supprimer