samedi 22 juin 2013

ça fait loooongtemps !!! Mais bon je suis en vacances toussa toussa alors je suis occupée !

Bon alors j'ai deux "dessins" :

Le premier , fait dans le train (qui bougeait ... beaucoup) , d'où les proportions
 plus ou moins étranges . 
En tout cas, c'était un essai pour voir ce que ça pouvait donner  de dessiner 
directement en blanc sur un fond noir.
La qualité est horrible parce que c'est une copie d’écran , le logiciel beugait complètement et je ne pouvais plus enregistrer quoi que ce soit.


Matériel : tablette, MyPaint
Modèle : non
Support : ordi


Et le deuxième , c'est mon premier essai sur Paint tool sai .... 
Je ne comprends encore rien du tout mais bon, je vais devoir m'y faire :)
C'est assez brouillon mais c'était pour tester les différents brushs et voir un peu ce que je pouvais faire.


Matériel : tablette, Paint Tool Sai
Modèle : non
Support : ordi


Un autre dessin devrait arriver bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire