mercredi 18 septembre 2013

Désolée j'ai beaucoup de retard dans mes mises a jour.
Mais c'est la rentrée, et puis il n'y a pratiquement pas internet à l'internat.

Bon je vous met mes premiers essais à l'aquarelle.

Une mésange

un martin pêcheur

Un rouge gorge


un poisson rouge 


je sais paaaas ...

Voilà voilà !!!!
Matériel  : aquarelle 
Modèles   : oui
Support : papier Canson 90g/m²


3 commentaires:

  1. Miliiiii, tu m'énerves à dessiner trop bien :(
    Mais tes dessins ils sont trop trop cools !
    Moi je sais faire que des poulpes :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      haha oui c'est vrai :D mais ils sont cool tes poulpes !

      Supprimer
  2. J’espère qu'elles seront dans les couloirs de ma maison... Vous restez et resterez mon artiste préférée !! J'aime beaucoup le gold-fish et le "je sais pas ..." . Mais les autres sont aussi très beaux et magnifiques.

    RépondreSupprimer