samedi 24 août 2013

Coucou !! je suis de retour de vacances ! :D
J'ai pas mal de trucs a vous montrer mais je dois les scanner , et je n'ai pas encore installé 
mon scanner ...
Donc je vous met d'abord un dessin fait rapidement avec ma tablette graphique (que je viens de
 retrouveeeer !!!! :D ) , 
Il est plein de défauts (notamment les épaules , les mains, les proportions en général ..etc.), et sans grand intérêt, mais ce'st tout ce que j'ai pour l'instant :)

Le style est un peu différent de ce que je fais d'habitude et les finitions sont mal faites , mais tant pis :)

(Cliquez sur le dessin pour le voir en plus grand)

Matériel  : tablette, MyPaint
Modèle   : non
Support : ordi


1 commentaire:

  1. Personnellement votre dessin n'est pas mal du tout ... bon à part l'épaule forte saillante. Mais j'aime bien les couleurs et le fond en prairie fleurie. Et cette robe me semble familière : est-ce un auto-portait ??

    RépondreSupprimer