mercredi 24 juillet 2013

Je trouve enfin le courage de poster un vieux truc 
(pleins d'autres sont en cours)

C'est un dessin que j'avais fait à la base pour un concours mais je me suis rendue compte que 
les dates était déjà dépassées avant même que je ne commence a dessiner .

En tout cas , il fallait se dessiner avec son personnage de dessin animé préféré.

J'ai donc choisi "Princesse Mononoké" 

On la reconnaîtra à gauche , et moi à droite avec mon point sur le front ^^ ( avec les beauux cheveuux *_* )

Voila voila

Matériel  : tablette, Paint Tool Sai
Modèle   : non mais je me suis inspirée d'une image extraite du dessin animé pour les postures et les vêtements.
Support : ordi

4 commentaires:

  1. Je suis pas fan du fond, mais le dessin est juste sublime ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ça pour être une merde ...
    mais nan, je plaisante, on t'aime comme tu es ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gnagnagna :(
      je n'aime pas le "on t'aime comme tu es" ça fait trèèèèèès ... pas bien :'(

      Supprimer