lundi 10 décembre 2012

Huum... désolée pour le retard !
je n'ai rien de fini alors je met un WIP  du portrait que je suis en train de faire 
(cliquez dessus pour voir en plus grand !)

Matériel : crayon HB et 2B, estompe
Modèle : oui, une photo en noir et blanc
Support : papier canson 90g

4 commentaires:

  1. Oui, alors, j'aime assez l'idée des chaine, cela représente assez bien l'idée que chacun est enchainé a l'image qu'il veut donner, le fait qu'elles soient sur le visage ajoute a la dimension psychologique de la chose, montrant que nous sommes prisonniers du masque que nous montrons a la société.De plus, le personnage a un regard pénetrant qui est assez bien rendu, je dois dire. cependant, par rapport au reste du visage, la bouche me semble un petit peu baclée, sans vouloir vous vexer bien sur.
    Bonne continuation, j'espere que mon modeste avis vous aura quelque peu éclairée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce commentaire approfondi, je re-précise (c'est un WIP : Work In Progress)que le dessin n'est pas achevé (loin de là), seule la partie autour des yeux est finie, la bouche n'est pour l'instant qu'une ébauche dont la partie centrale, encore claire, sera une ombre très foncée, d'où l'étrangeté de sa forme.

    RépondreSupprimer
  3. Mais de rien! cela m'a fait très plaisir jeune fille. J'aime beaucoup vos dessins. Vous vous appellez vraiment Milipixi? Quelle drole de nom. Mais enfin quelle importance!!
    Continuez comme cela.

    RépondreSupprimer
  4. Haha non !! milipixi c'est juste mon pseudo qui me sert à garder l’anonymat.
    sinon, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer