lundi 12 novembre 2012

Ce week-end ...
 une amie a, disons, vainement tenté de me lisser les cheveux
Ça a tenu environ 30 secondes ? après mes boucles ont repris le dessus mouahahaha !!!!

Et puis les sèches cheveux c'est des instruments de torture hein !! ça bruuule !!
bref




















Halalala ... et puis elle voulait pas enlever le chaud :'(

Matériel : tablette, GIMP
Modèle : non
Support : ordi

6 commentaires:

  1. Je comprends enfin pk elle s'appelle "la Bête" ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette gracieuse personne qui lisse les cheveux comme une pro ne s'appelle pas du tout la bête. Pas du tout. Je sais pas qui c'est, mais je la trouve très jolie, et elle doit aussi être très intelligente. Qui es-tu Loan? grrrrr

      Supprimer
    2. En effet, cette petite personne qui se prend pour une coiffeuse ne s'appelle pas "La Bête" mais : "La petite bête"

      Supprimer
  2. C'est faux cette joli fille a un doux prénom que je ne vais pas révéler sinon il y aura trop de fans qui vont aimer cette page. Bref elle ne s'appelle pas la petite bete ni la bete! et elle est très intelligente!!!!!!
    non mais!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi g subit les tentatives de coiffure de cette petite bete :'( C vrai qu'elle est pas douée pour la coiffure ^^
    Dsl A... euh, Anonyme mais tu ne sera jamais coiffeuse ! <3

    RépondreSupprimer