lundi 15 octobre 2012

Aujourdhui je ne vous met que des petits dessins qui trainent dans mon agenda... je suis un peu débordée de boulot à cause du lycée en fait ,
 donc c'est compliqué de trouver du temps pour dessiner... 
Dsl pour la qualité ce sont des photos vu que je peux pas trop scanner des trucs en ce moment ... surtout mon agenda :)


la robe a été faite à part , l'ancien corps était raté,
 il fallait rattraper cette horreur 

(on m'a dit après que j'aurais du faire
la robe verte parce qu'elle fait penser à
 "La Princesse et la Grenouille" ...tant pis )

Matériel : feutres à l'eau, feutre fin noir
Modèle : non
Support :papier d'imprimante et agenda

Celui là parcequee... bah j'avais envie de 
dessiner un truc :p

Le point sur la tête est normal :)

      Matériel : feutre fin noir et crayons de couleur
      Modèle : non
      Support : agenda


Winnie ... parce qu'il est mignon :) 
et parce que j'en regardai :p

Matériel : feutre fin noir, crayons de couleur
Modèle : non
Support : papier d'imprimante





Ah oui .... les colos sont VRAIMENT horribles , dsl  mais j'avais pas le temps :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire