vendredi 13 juillet 2012

Mon troisième essai avec la tablette !!!! (le deuxième étant très moche, je ne le met pas)
 J'en suis VRAIMENT trop contente !
(j'y ai quand même passé toute l'après midi)

Je tiens à préciser que c'est moi qui ai tout fait du début à la fin !!
je ne m'attendais pas à réussir le décor en bas comme ça,  je pensais au début que ça allait faire de grosses taches de couleur.
(cliquez sur les images pour les voir en plus grand !)

Détails :

 La fille :
J'aime bien le bleu de son espèce d'armure, je trouve qu'il donne assez bien.


Le décor :
Alors lui (le décors) il m'a carrément étonné !! je pensais pas que ça rendrait un truc comme ça !
Lui je l'ai fait entièrement sur un seul calque.

voilà !


Matériel : tablette, GIMP
Modèle : non
Support : ordi ?



La prochaine fois, je mettrai l'évolution du dessin.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire